Rive nan sky
- NH
- 27 janv. 2021
- 1 min de lecture
Le temps clair de la nuit accompagné de tes alcius, je t'entends chanté toutes les couleurs sur mon lit. La chaleur fraîche sans vapeur de ton petit clitoris, cette soirée pas comme tous les autres tu m'as fais confondre les salades russes et les céleris.
Ceteris paribus sic santibus à perdu sa valeur cette nuit dans les quatre coins de la chambre. Arôme de pétale avec ta langue docile qui suçait cordialement ma bite. De haut en bas le mouvement d'une pédale je me portais aller par le beat de ta chatte flop flap flip.
Ahhh ouuu wèèè des cris de joie, malgré tu tenais ma pipe j'avais la force d'un roi. Je me suis allée prendre un bain dans la rivière de ton vagin. Les grands lèvres servaient de côte après ma grande plongée un ale vini ma langue pris repos sur ton urètre.
C'est le tour du balcon, tu roulais devant comme un ballon, du meilleur vu, le ciel et les étoiles t'entends chanté l'ancienne musique indienne à la mode de notre génération aiiii, ou Lou louyyyy, ou oooo, mmmm, shssss, hmm hmm, o my gad, hmmmm, Jésus, ne t'arrête sur tout pas dady. Étant que le dépanneur de son.
- Sa bon kitel la.
- Non svp encore un peu d'extensions.
- Une femme agréable pour une nuit agréable.
- M kontinye konsa la la m santi de pyem ap kite te ak fuze nan sentiw m pa vle rive sou la lune svp fem WE paradi tou vivan fem rive nan skyyyy.
Nathan l'écrivain
Comments