NOSTALGIE
- NH
- 21 mars 2021
- 1 min de lecture
Sa main chaude sur la mienne, son corps réchauffant le mien, ses mots doux, ses caresses sur ma peau qui ne demandait que ça, de tout ça j'en ai la nostalgie .
Les journées au bord de la plage à courir, à jouer , à s'amuser , les heures au téléphone à nous dire « je t'aime ». Son regard qui me fait perdre tous mes sens , ou plutôt qui les réveilllent , de tout ça et d'autres encore j'en ai la nostalgie.
J'ai la nostalgie de notre amour car il est parti et ne reviendra peut-être jamais , il est mort et ça je ne peux rien y faire.
La nostalgie est peut-être un grand regret mais pour moi, c'est un vide qui n'ose point se remplir malgré la loi qui dit « La nature a horreur du vide».
Quand j'y pense, la nature elle-même crée ce vide et à chaque réflexion la nature crée une page où j'écrirai le goût de mes angoisses, des angoisses que je n'avais jamais ressenties auparavant , c'est comme si j'avais perdu une bonne partie de moi. Une boule dans la gorge m'empêcha de parler, une douleur intense sans que je puisse indiquer l'endroit m'empêcha de dormir et la triste réalitée me revenait à chaque instant, tu n'étais plus-là et ça je ne pouvais rien y faire. Et même si la nature me prive de toi , saches que j'ai passé les meilleures années de ma vie à tes côtés.
Duveau Saskia
Comentarios