top of page

Je le veux

  • Photo du rédacteur: NH
    NH
  • 26 oct. 2021
  • 2 min de lecture

Il n'y a pas plus parfait que lui , un homme tout aussi sensuel, je rêve chaque soir de lui, comment j'ai envie qu'il me prenne, qu'il me caresse, comment je voudrais me livrer entièrement à lui.

Mouillée comme il faut mes 5 doigts accordaient ma pupille tout en chaleur. Au bout de 20 minutes j'atteins l'orgasme. Malgré tout j'étais pas rassasié, le vibromasseur y passa. Je gémissais pour la plus belle et lorsque je le voyais, assis sur la chaise en face de moi, j'écartais les jambes un peu plus pour le laisser admiré ce qu'il ratait. Les gémissements retentissent dans la chambre peu lumineuse, je le vis qui s'approchait avec grâce.. J'étais plus qu'excité que jamais. En un clin d'oeil je le vois toute nue. Et tous ceux à quoi je pensais, c'était qu'il m'attache au lit, qu'il me démonte comme un jeu de logo, qu'il ait peur de me blesser comme quand il a peur qu'une pièce retirée au Jenga fasse tomber le château.


Avec une,deux menottes entre ses mains, j'ai su que j'étais à sa merci. J'étais à quatre pattes, mes fesses en l'air, rougies par des fessées, brûlaient de chaleur, et mon entrejambe brûlaient de plaisirs, il sortait et revenait en moi , c'était de plus en plus intense, il ne me lâcha pas une seconde, il me disait comment j'étais bonne, comment je le rendais fou, comment il voulait m'étrangler avec son membre dans la bouche. On passa toute la nuit à jouer au piano, aux roches papiers ciseaux, à la marelle, jusqu'à ne plus en finir.


Et finalement je me réveille de ce doux rêve, et me dis qu'il faut que j'arrête pour une fois de fantasmer sur l'homme de ma voisine, même s'il semblait juteux.


Onc_tueuse

 
 
 

Commenti


Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2023 par l'Amour du livre. Créé avec Wix.com

bottom of page