top of page

INDÉCENT(#7)

  • Photo du rédacteur: NH
    NH
  • 27 nov. 2021
  • 2 min de lecture

Chère Issa ,


Indécent serait le fait de te questionner sur ton état puisque je suis responsible de sa dégradation .

Je sais que parfois m’aimer est synonyme de Koh Lanta . Tu m’as peut-être vu être plein d’énergie et tout souriant avec les autres mais ce n’est pas moi. J’ai blessé tes sentiments et je t’ai littéralement abandonné .

Dans un avenir pas si lointain lorsque notre histoire sera contée, je sais que j’y serai décrit comme un connard au regard hautain , un idiot dont le coeur est hanté . J’ai voulu suivre ton rythme et perdu, je fus dans cet abîme .Bref ! Tu me manques , les fous rire que jadis on avait et indécents sont les cris de mon corps qui veut que tu l’enlaces , que tu l’embrasses …

Mais c’est bien mieux ainsi, bien que je ne sache m’y résigner ! Je ne suis pas celui qui mérite tout cela , je t’ai fait du mal . Quel genre de monstre suis-je ? Et quel genre de monstre es-tu toi, pour m’aimer moi ? Puis-je même encore parler d’amour de ton côté ? T’as dû voir que derrière ce visage d’ange se cachait en vérité un suppôt de Satan ..

Mais au-delà de tout ça , j’aimerais que tu saches que tu es mon univers et qu’avec toi je sens que tout ira pour le mieux ; tu es la meilleure chose qui me sois jamais arrivé . Tu es mon soleil et ma lune . Beaucoup ont dû répéter cette phrase avant moi mais je veux juste que tu saches que je t’aime et que je me languis de toi et de tes baisers .


En espérant ton pardon ,

Ton amour Ferdinand Mervin.


Neil Irsa Myrtild

 
 
 

Comentarios


Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2023 par l'Amour du livre. Créé avec Wix.com

bottom of page