Femme plus que son âge
- NH
- 26 mai 2021
- 2 min de lecture
Ce n'était pas une fille. C'était une femme, une femme de 18 ans. Mais oui ! À peine que je touchais ses cheveux, je sentais ses rêves couler sur mes doigts. Un bel avenir scintillait dans le fond de ses yeux. Elle portait le parfum de vivre. Elle n'était pas que belle, elle était magnifique. En plus des fesses et des seins, elle avait une tête. Un cerveau bien bâti, une tête bien faite ! Un bel esprit dans une belle apparence.
Quand on la voit, on ne prête pas attention qu'à ses petites croûtes, à ses poils qui frisottent, ses yeux grands comme la lune et à ses seins bien galbés. Son corps est une véritable armature. Un chef-d'œuvre exposé sur un tableau que l'on regarde simplement mais qu'on ne prend pas le temps pour décortiquer le fond.
Il y a des moments où les femmes sont fleurs disait Charles Cros. Elle, c'est une fleur à plein temps. Elle charrie incessamment l'odeur de l'églantier ou du jasmin. Nul besoin du soleil pour favoriser sa croissance ni pour l'éclairer car elle et le soleil, sont deux astres. Chacun brille d'une manière propre. La différence, c'est qu'elle brille même la nuit. Au soleil donc le ciel et à elle la terre.
Elle est une femme sensationnelle, passionnelle et sensuelle. Elle stimule l'envie et s'amouracher d'une forte passion. Elle est une femme qu'il faut remuer sept fois la langue avant de dire bonjour. Tellement aguicheuse et tellement désireuse qu'elle distraie les regards. Sa silhouette fait enflammer des yeux, mordre des langues et bander des cœurs. Elle n'arrête pas d'embrasser ses rêves au point qu'ils lui crachent du succès.
Elle n'est pas des femmes qu'on désire pour bâtir une vie, hélas ! Trop éclairée, trop connaisseuse. Sa saillie fait d'ailleurs sensation. Ne se laissant pas faire, elle fait peur aux hommes. Elle est des femmes qu'on désire pour l'essence de sa beauté, pour sa douceur et ses connaissances. Elle est trop belle de l'intérieur pour ne pas attirer les mauvaises têtes, les ‹‹ gars cons ›› qui ne veulent que baiser. Dure à dire mais c'est une part de vérité. Elle est des femmes qu'il faut tout une flotte de capacité pour bien gérer. Elle est des femmes de valeur, de pudeur, de pure quintessence. Elle est des femmes qui prennent un F majuscule.
Jean David Bruno
Comentarios