Amour d'une mère
- NH
- 31 mai 2020
- 2 min de lecture
La terre tremble, la mer agitée, le volcan en éruption, un temps furieux de coups d’éclairs et de tonnerres toujours prêt à vous sauver la peau. Toujours son amour reste accrocher, accrocher à un niveau plus élevé que celles des astres. Son amour débordant d'une chaleur immense comparable au soleil, le parfum de son amour sent la rosée de l'aube.
C'est celle d'une mère.
Pour protéger son amour elle peut être ange ou démon, elle peut être déesse ou diablesse. Par amour, prêt à changer les quatre saisons, et le printemps devient l'automne et l'hiver en été... son amour peut être stocké en pointillé, une cuillère à soupe , une louche, une pièce. Son amour est mélomane. Il danse toutes chanson, son amour.
Une masse d'humour peut définir son amour,
son amour de choc est classé parmi les tops.
C’est l'amour d'une mère.
Croix de Bois croix de fer si je mens je vais en enfer. Pour prouver son amour, elle peut changer la terre en mer et la mer en air et le propager dans l'atmosphère. Elle peut rester avec moins que rien pour voir le fruit de ses entrailles avec moyen. Par amour elle devient ange, sauvage, toujours prêt à protéger, prêt à protéger son sang et à descendre au enfer pour faire sourire son cœur. Même dans la nuit la plus sombre son amour brille et éclaire pour terrasser les ténèbres et son amour pourchasse les mauvais herbes pour faire place aux fleurs de l'horizon.
C'est de cette façon une mère prouve son amour.
L’amour d'une mère est précieux. L'amour ressenti par une mère pour son enfant, l'or et diamants ne peuvent le rivaliser.
L'amour d’une mère est infini...
Nathan l'écrivain
Comments